.Agence

Nous sommes de très petites parties, d’infimes quantités névralgiques d’un tout simplement complexe, le web.

Partikuls est une agence digitale spécialisée WordPress. Nous réalisons des solutions sur-mesure pour une expérience interactive pertinente qui s’accorde avec vos objectifs business.

Nous créons des sites Internets, applications sur-mesure, applications mobiles et usines à sites avec WordPress.

Experts WordPress

Nous utilisons WordPress depuis plus de 20 ans. La solution CMS la plus populaire du monde n’a pas de secret pour notre équipe. De l’élaboration de la stratégie jusqu’à la mise en production, nous savons tirer le meilleur de WordPress à chaque étape de votre projet.

Nous avons déjà conçu des thèmes et plug-in from scratch, configuré des sites multilingues, adapté les architectures applicatif de service cloud, créé de robuste flux de leads vers les bases de données produits et CRM, élaboré des visualisations de données en temps réel et bien entendu designé des sites de présentations sur-mesure.

10 experts WordPress
200 projets réalisés
20 ans XP

Notre équipe utilise tout son savoir-faire et ses 20 ans d’expérience de développement web et devient votre maillon fort dans votre processus de conception et de développement d’applicatifs et d’expérience utilisateur.

Agence décentralisée

Partikuls est une agence décentralisée. Notre équipe est en télétravail à 100%, chaque collaborateur opère où il le souhaite.

Nous travaillons de manière asynchrone et totalement décentralisée. Nous utilisons des outils collaboratifs pour être au plus prés de vous.

Nous disposons également de plusieurs bureaux prêt à vous accueillir si vous le souhaitez.

Agilité & Adaptation

Nos experts sont nomades et dispersés dans le monde. Nous travaillons de manière asynchrone et totalement décentralisée. Nous disposons de plusieurs outils en ligne pour être au plus prés de nos clients.

Un travail remarquable et une exécution précise. Partikuls a su répondre à tous nos besoins.

Vincent FORESTIER
Directeur Digital, Unigestion